Illustration
Disposer d’un site internet met en avant vos valeurs, génère des demandes de contacts, assoit votre notoriété… bref, il permet d’être visible et d’avoir une vitrine digitale 24/24h - 7/7j. Mais derrière cette praticité se cache une réalité : un site doit être mis à jour régulièrement, tant sur le plan des contenus que sur le plan graphique, au risque sinon qu’il s’éloigne progressivement de l’image et des objectifs portés par l’entreprise et perde en qualité de référencement. Si cette étape est mise de côté trop longtemps ou si votre site commence à prendre de l’âge (2, 5… 10 ans !?), il va falloir effectuer une refonte pour qu’il retrouve sa pertinence et son efficacité.
Illustration
La nouvelle vitrine d’ILO, les bornes de recharge USB 100% énergie humaine, est en ligne ce début de mois de juillet 2020. Création exclusive de l’agence événementielle responsable Ludik Energie, les bornes ILO méritaient une vitrine enrichie pour accompagner leur développement et expliciter le concept et les valeurs associées auprès d’une cible diversifiée.